vroum-vroum tchou-tchou

LOCALISATION

Si tu ne sais pas encore où se trouve précisément le camp, tu peux dans l’ordre:

  • vérifier tes mails, car l’adresse a été envoyée aux presqu’inscrit-es
  • envoyer un mail à decampfinement@riseup.net
  • en cas d’urgence : tu peux appeler le numéro 07.53.71.86.62

Pour éviter une surchauffe du téléphone et de nos oreilles, ce serait vraiment top si tu pouvais préférer les deux premières options.

 

EN VOITURE : hésite pas à consulter la page antirepression de ce blog sur lequel sera tenu un info traflic. Si toi même tu es témoin d’un controle routier, averti nous au numéro : 06 05 68 20 67.
Si tu as encore de la place dans ton convoi, tu peux alimenter la page de covoit que tu as reçue par mail si tu t’es presqu’inscrit-e.

COCOVOIT : Si tu t’es presqu’inscrit-e, tu as du recevoir par mail le lien pour accéder à une plateforme de covoivoit !

EN TRAIN/STOP :  Le camp est à plusieurs heures à pied de la gare la plus proche… Par contre le stop c’est super et on trouverait chouette que le maximum de personnes arrive sur le camp comme ça en plus ça facilite pas mal la logistique! (oui oui ça marche je t’assure même après le covid – testé et approuvé personnellement). Si vraiment tu es en grosse galère bloqué.e, tu peux utiliser le numéro navette en rouge ci dessous et on essayera de venir te repêcher.

EN BUS/TRAIN :  Il y aura un système de navette depuis la gare de Meximieux où l’on peut venir en train, bus, radeau électrique, tapis à hélice ou petit dragon nourri en bio.
Le bus 132 au départ de Lyon (Pont de la Guillotière) est cependant moins cher que le TER.
Les nave-tte sont prévu-e-s aux horaires suivants :
Lundi 24 : 11h, 15h et 19h
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 19h
et Dimanche : 13h30, 17h.

Le principe c’est ça : une fois sur place à la gare de Meximieux, tu repères les copaines qui veulent aller au même endroit. Toustes ensemble vous pouvez ensuite nous passer un coup de fil à l’heure indiquée pour la navette, au
07 53 71 86 62
Attention : il s’agit d’un numéro public et il est donc plus prudent de ne pas y indiquer des informations, dont on n’a pas besoin. Au téléphone vous nous dites combien vous êtes, ce sera suffisant, et hop une voiture/un bus/un convoi/une caravane sera dépêché.e pour vous ramener.

Attention : le masque est obligatoire dans l’espace public à Meximieux…